• Direction Sicile

    Beaucoup de voyages ces dernieres années, mais pas encore de blog. La Sicile sera donc ma première destination qui restera dans les annales numériques. Je m'étais prévu un super parcours de Sicile en train depuis Palerme en longeant la cote dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Malheureusement, après avoir acheté mon billet d'avion, j'ai voulu potasser les horaires de train et me suis rendue compte que par suite de travaux sur le réseau ferré , la ligne n'est plus actuellement desservie... Réseau de bus me voilà ! Il parait qu'il est très pratique. Et pas cher. Je m'en ferai une idée dès demain !


  • Commentaires

    1
    aurélie
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:10

    Ravie de découvrir ton blog ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :