• Vu-Les décos d'Halloween.Petites photos qui font peur

    Pour la dernière photo, je vous laisse lire le compte rendu du guide touristique:

    "bel exemple d'art populaire, un berger édifia la chapelle vers 1740 et l'orna de curieuses figurines, les pétètes (poupées en occitan)" . Je vous laisse imaginer avant d'aller voir la photo.

     

    Vu-Les décos d'Halloween.Petites photos qui font peur

     Parfois, avec trois fois rien , on fait de belles choses

     

    Vu-Les décos d'Halloween.Petites photos qui font peur

    Vu-Les décos d'Halloween.Petites photos qui font peur

    Vu-Les décos d'Halloween.Petites photos qui font peur

    .Je m'attendais à voir des mini-statues travaillées comme au facteur Cheval ...

     

    Et petite information qui fait frémir : depuis janvier 2017, le bilan des victimes du loup s'élèvent à :

    un cheval, 8 boeufs, et 880 ovins...


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:20
    Emmy
    moins impressionnant que le facteur cheval c'est vrai mais tout de même joli! j'adore l'espèce de portail "Satan", ça plairait sûrement à Guigui aussi ;) es-tu pro abattage des loups?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :