• expo jean de beins

     

    J'ai tellement aimé cette expo,que j'y suis retournée avec un meilleur appareil photo !

    expo jean de beins

    expo jean de beins

    expo jean de beins

    expo jean de beins

    Très belle expo jusqu'au 28 février au musée de l ancien évêché de Grenoble. Géographe militaire, Jean de Beins a été anobli en 1610

    expo jean de breins

    expo jean de breins

    expo jean de breins

    A l'epoque un seul pont à Grenoble :

    expo jean de breins

    expo jean de breins

    J'ai bien aimé les "logos" sur les cartes :

    expo jean de beins

    Et j'ai pas reconnu où j'ai habité, mais puisque c'est écrit Seissel ...

    expo jean de beins


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :